FAQ

Informations générales

Qui peut commander sur MÜPRO.fr ?

Nous vendons exclusivement à des professionnels de l'industrie, de l'artisanat et du commerce. 

Pourquoi ne puis-je voir aucun prix ?

Nos prix ne peuvent être vus que par les clients enregistrés. Sans inscription sur le site, vous pouvez seulement voir l'article, mais vous n'avez pas accès aux informations sur les prix. Pour utiliser cette fonction et bien d'autres, veuillez-vous inscrire ici.

Quels sont les prix visibles ?

Les prix dans notre boutique en ligne sont les prix nets spécifiques au client plus la TVA.

Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter ici. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans la newsletter ou en utilisant notre formulaire de contact. Veuillez indiquer l'adresse électronique à laquelle vous souhaitez vous désabonner de la newsletter.


Inscription et compte client

Comment puis-je m'inscrire en tant que client?

Vous pouvez vous inscrire ici. Votre inscription sera vérifiée immédiatement et vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour vous connecter à la boutique en ligne MÜPRO.

J'ai oublié mon mot de passe - que faire ?

Utilisez la fonction "Mot de passe oublié", pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Utilisez la fonction "Mot de passe oublié", pour modifier votre mot de passe ou attribuez un nouveau mot de passe sous "Mon MÜPRO" > "Modifier le mot de passe".

Puis-je ajouter d'autres utilisateurs à mon compte ?

Vous pouvez ajouter d'autres utilisateurs en tant qu'utilisateurs principaux de votre entreprise sous "Mon MÜPRO" > "Gestion des utilisateurs" et y attribuer directement les droits souhaités à la personne.

Mon adresse de facturation a changé - comment dois-je vous en informer ?

Vous pouvez nous informer de votre changement d'adresse sous "Mon MÜPRO" > "Adresses". Nous donnerons suite à votre demande de modification dans les meilleurs délais.

Comment puis-je supprimer un compte d'entreprise ou un utilisateur ?

Supprimer un compte d'entreprise :

Pour supprimer votre compte d'entreprise, vous pouvez contacter commercial@mupro.fr. N'oubliez pas que cette opération supprimera également tous les autres utilisateurs du compte de votre entreprise.

Supprimer un utilisateur :

Vous pouvez supprimer un utilisateur sous "Mon MÜPRO" > "Gestion des utilisateurs". Remarque : la rubrique de menu Gestion des utilisateurs n'est affichée que pour les utilisateurs principaux de votre entreprise afin de leur donner le droit de choisir les autres utilisateurs de l'entreprise.


Commande et livraison

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez trouver des articles via la recherche ou la navigation et les ajouter au panier. En outre, les articles peuvent être ajoutés au panier d'achat par une saisie manuelle rapide ainsi que par une importation CSV. Vous pouvez enregistrer votre panier d'achat comme modèle de commande. En même temps, vous pouvez importer des articles individuels d'un modèle de commande ou l'ensemble du modèle de commande dans un panier.

En cliquant sur l'icône du panier, vous obtenez un aperçu des articles ajoutés et pouvez poursuivre la commande. Pour ce faire, vous pouvez affecter le panier d'achat à un projet, ajuster votre adresse de livraison, sélectionner la méthode d'expédition et tout revérifier dans un résumé. Pour compléter la commande, vous devez cliquer sur "Commande payante". Ensuite, votre commande sera préparée pour l'expédition dès que possible et envoyée à l'adresse de livraison spécifiée.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur ma commande ?

Veuillez contacter le service client MÜPRO au 03 21 50 57 57 ou commercial@mupro.fr.

Puis-je encore changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison pendant la commande en cliquant sur l'icône en forme de crayon. Toutefois, vous ne pouvez modifier l'adresse de livraison que jusqu'à ce que vous confirmiez votre commande.

Où puis-je consulter mes commandes précédentes ?

Vous pouvez retrouver vos commandes sous "Mon MÜPRO" > "Historique des commandes". Vous pouvez y trier vos commandes par numéro de commande ou de bon de commande, par date ou par type. Vous pouvez télécharger les confirmations de commande et les factures associées ici.

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande !

Veuillez vérifier votre dossier de spam dans votre boîte mail. Si vous n'y trouvez pas non plus de confirmation, veuillez nous contacter au 03 21 50 57 57 ou commercial@mupro.fr.

Je souhaite annuler ma commande

Malheureusement, il ne nous est pas possible d'annuler une commande qui a été passée, car les traitements qui ont été lancés sont exécutés immédiatement. Nous solliciterons votre compréhension à cet égard.

J'ai supprimé mon panier d'achat - puis-je le restaurer ?

Si vous avez supprimé votre panier, il n'est malheureusement plus disponible. Vous pouvez immédiatement remplir un nouveau panier avec les articles souhaités. Pour conserver les paniers d'achat à long terme, vous pouvez les enregistrer comme modèles de commande.

J'ai des questions sur ma livraison

Veuillez contacter le service client MÜPRO au 03 21 50 57 57 ou commercial@mupro.fr. Ou utiliser notre formulaire de contact.


Programme de fidélité

Comment puis-je participer au programme de fidélité ?

Pour participer au programme de fidélité, vous devez vous inscrire. Vous pouvez le faire lors de votre inscription à la boutique en ligne. Si vous souhaitez vous inscrire au programme de fidélité à une date ultérieure, veuillez contacter votre assistante commerciale, par exemple via notre formulaire web.

Comment puis-je collecter les MÜPROs ?

Si vous participez au programme de fidélité, vous serez crédité de points ("MÜPROs") pour chaque achat dans l'e-shop.

Où puis-je voir le solde de mes points ?

Après vous être connecté à votre compte shop, votre solde de points actuel est affiché dans la barre de menu orange supérieure et dans l'affichage du panier. Vous pouvez également consulter votre solde de points lorsque vous vous rendez dans la boutique de cadeaux, à condition d'être connecté à votre compte.

Comment puis-je échanger des MÜPRO ?

Dans la boutique de cadeaux, vous pouvez échanger vos points MÜPROs contre des cadeaux intéressants, tout est disponible, des smartphones aux radios de chantier. Vous pouvez également échanger vos points dans l'affichage du panier d'achat. Ils seront ensuite déduits du panier d'achat pendant la commande.

Avez-vous d'autres questions ?