- Les produits suivants ne pourront faire l’objet d’aucune reprise :
- Rails
- Colliers coquilles
- Tiges filetées
- Le retour s'effectue uniquement si la marchandise est dans un état propre, non endommagé et non utilisé, et avec un emballage non déconditionné. Les articles qui ne figurent pas dans le catalogue ou dont la date limite d'utilisation optimale est dépassée sont exclus de l'échange et du retour.
- Nous appliquerons des frais de décote de 30% de la valeur de la marchandise.
- Les informations suivantes sont nécessaires à l'avance pour le traitement des retours :
- Référence et désignation du produit
- Nombre de pièces
- Nombre d’unités de manutention (carton, palette europe, palette « perdue »)
- Poids et dimensions de chaque colis
- Le bon de retour doit être demandé à l'adresse électronique commercial@mupro.fr et joint à l'envoi. Il doit être collé sur un des emballages ou glissé dans l’un deux.
- Le client doit s'assurer que les marchandises soient emballées correctement pour être expédiées et qu'elles n'aient pas été stockées à l'extérieur.
- Le poids maximal des emballages en carton ne doit pas dépasser 25 kg.
- Les palettes doivent être cerclées et/ou filmées.
- Le transport est à organiser par vos soins et à votre charge. Le risque d’endommagement de la marchandise lors du transport de retour donc de votre responsabilité et Müpro ne sera en aucune façon tenu responsable des dommages causés par le transport. Toutefois, sur votre demande, Müpro peut se charger d’organiser le transport mais les frais restent à votre charge. Les conditions d’enlèvement (ex : plage horaire, camion avec hayon, … ) devront nous être communiquées lors de la demande de retour. Si toutefois notre transporteur devait se présenter à plusieurs reprises pour réussir à charger la marchandise, tous les frais de représentation seraient à votre charge. Là encore, Müpro ne sera en aucune façon tenu responsable des dommages causés par le transport.
- Si, lors du contrôle de qualité, des défauts sont constatés qui ne permettent pas de réintégrer la marchandise en stock, Müpro prendra contact avec le client pour en examiner le problème.
Statut : 1 juillet 2021